The SNB du 28/10/2012

Publié le par Ambryllon

Bonjour les filles, 

 

Aujourd'hui c'est la SNB sur le thème d'Halloween ! 

Alors voici ce que j'ai fais

 photo--3--copie-1.JPG

photo--4-.JPG

J'ai décidé de faire ce NA assez vite fait, j'avais pas trop envi de faire quelque chose qui me prenne 32heures, donc j'ai fait MONSIEUR JACK SKELLINGTON. J'ai trouvé le modèle sur Youtube (cutepolish). 

 

Ca vous plait les filles ? Gros bisous, bon weekend et à bientot 

 

Mouaak 

Publié dans Les jolis ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore ton NA!<br /> Super fun!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très réussi,j'aime beaucoup ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bien, bisous<br /> <br /> <br /> <br />