Angel
Coucou mes petits anges,
Aujourd'hui je vous présente mon premier nail art, relativement basique, mais que j'ai trouvé tout de même "angélique".
Je m'étais fait une french blanche, normal et j'ai voulu la soulignée d'un trait gris pailleté comme vous pouvez le voir.
J'ai utilisé un pinceau exprès. J'espère qu'il vous plaira. Je vous embrasse très fort et à bientôt
A, <3
Publicité