Angel

Publié le par once-upon-a-nail

Coucou mes petits anges,  

 

Aujourd'hui je vous présente mon premier nail art, relativement basique, mais que j'ai trouvé tout de même "angélique". 

Je m'étais fait une french blanche, normal et j'ai voulu la soulignée d'un trait gris pailleté comme vous pouvez le voir. 

J'ai utilisé un pinceau exprès. J'espère qu'il vous plaira. Je vous embrasse très fort et à bientôt 

      Angel-copie-1.jpg

A, <3 

Publicité

Publié dans Les jolis ongles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article